FAQS - ENTRAÎNEMENT

EST-CE QUE LES ENTRAÎNEMENTS SONT INDIVIDUALISÉS ?

Oui.
Chaque bilan et programme est personnalisé en fonction de vos objectifs, vos capacités, votre sport et votre emploi du temps.

COMMENT SONT ÉVALUÉS MES PROGRÈS ?

Le bilan initial permet, entre autre, d'évaluer vos capacités. Il est refait à intervalles régulières selon votre objectif pour évaluer vos progrès et adapter le programme.

EST-CE QUE JE SUIS COACHÉ/SUPERVISÉ PENDANT LA SÉANCE ?

Oui.
Toutes les séances sont supervisées par un coach disponible pour motiver, conseiller et corriger.

J’HABITES LOIN / JE N'AI PAS LE BUDGET ET NE PEUT PAS SUIVRE TOUTES LES SÉANCES À LA SALLE. EST-CE QU'IL EXISTE UNE SOLUTION ?

Il existe la possibilité d'effectuer certains entraînements à l'extérieur de la salle qui seront programmés sur l'application à laquelle vous aurez accès. Ces séances sont adaptées en fonction du matériel disponible (à la maison, dans un autre fitness). Prenez contact pour plus de précisions.

EST-CE QU’ON TRAVAILLE AUSSI LA VITESSE ET L'AGILITÉ ?

Oui.
Toutes les qualités requises à la performance sportive et au retour au sport sont travaillées. Tout dépend de votre objectif, de vos capacités et du nombre de séances effectuées.

A QUEL ÂGE EST-CE QU'IL EST POSSIBLE DE COMMENCER L'ENTRAÎNEMENT ?

Il est important de bouger à tout âge. Cependant, l'âge minimum requis pour s'entraîner avec nous est de 13 ans. Nous avons l'habitude d'encadrer des adolescents mais considérons, qu'en dessous de cet âge, notre système d'entraînement ne permet pas un suivi optimal.

 

FAQS - ABONNEMENTS

POURQUOI UNE DURÉE MINIMALE DE 3 MOIS D'ENGAGEMENT ?

Nous basons notre vision sur un travail évolutif avec un progression dans la difficulté des exercices et de la charge d'entraînement. Ceci permet un performance optimale et durable. C'est pourquoi, un minimum de 3 mois est requis pour y arriver. Si vous considérez qu'il vous faut moins de temps, n'hésitez pas à prendre contact avec nous et nous serons ravis d'en discuter.

QUELLES SONT LES POSSIBILITÉS DE PAIEMENT ?

Tous les paiements se font en ligne, à travers notre plateforme de réservation. Si vous ne possédez pas de carte de crédit, nous tâcherons de trouver une solution.

EST-CE QUE EN CAS D'ABSENCE, JE PEUX METTRE MON ABONNEMENT EN PAUSE ?

Oui.
Chaque engagement inclut la possibilité de suspendre l'abonnement en cas d'absence de Genève (vacances, travail). Durée de suspension selon la durée de votre engagement.
Il est également possible de suspendre votre abonnement en cas d'arrêt accident (incapacité de pratiquer une activité sportive).